Livraison et Expédition

Expedition et livraison

Le client se doit de vérifier la conformité des renseignements qu’il fournit à KDOLLS.

Nous ne pourrons être tenus responsables d’éventuelles erreurs de saisie et des conséquences en termes de retard ou d’erreur de livraison.

Dans le cas échéant, tous les frais de la ré-expédition de la commande seront entièrement à la charge du client. Nous ne serons pas tenus responsables suite aux retards de livraison liées aux transporteurs, notamment en cas de perte des produits, de grève ou d’intempéries.

En cas de retard de livraison par rapport à la date indiquée dans le mail d’expédition, nous vous demandons de nous le signaler en envoyant un email à kdollscosmetics@gmail.com.

Nous contacterons alors la Poste pour faire démarrer une enquête.

En cas de perte du colis de la part du transporteur, kdolls.fr s’engage à vous rembourser les sommes avancées, y compris les frais de transport, dans un délai de 14 jours à compter de la date de signalement des dommages. Kdolls vous assure la garantie d’un bon conditionnement de vos articles. Nous vous demandons cependant de vérifier la conformité du produit lors de la livraison ainsi que son emballage.

Livraison en France et en Europe

Les commandes sont généralement expédiées dans les 48 heures suivant la vérification de votre paiement, à l’exception des dimanches et jours fériés. Le délai de livraison standard est de 7 à 10 jours.

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur en France métropolitaine et à l’international.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Nous facturons un montant forfaitaire de 4€99 par commande en France métropolitaine et d’un montant compris entre 6€99, et  14€99 en Europe. Nous mettons à votre disposition d’autres types de livraison afin de vous livrer le plus rapidement possible. Le mode d’expédition standard est Colissimo. Vous bénéficiez d’un suivi en ligne de votre commande.

Un numéro de suivi ainsi qu’un lien vous seront automatiquement envoyés par mail pour suivre la livraison de votre colis.

En cas d’absence, un avis de passage est déposé dans votre boite aux lettres et votre colis sera disponible dans votre bureau de poste.

Les commandes supérieures à 75€ peuvent bénéficier de la livraison gratuite en France Métropolitaine.

Livraison à l'étranger

Nous expédions les commandes dans un délais de 1 à 10 jours suivant la vérification de votre paiement, à l’exception des dimanches et jours fériés. Le délai de livraison standard est de 15 à 30 jours.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Nous facturons un montant forfaitaire de 12,99€ à 20,99€ par commande à l’étranger (hors Europe). Le mode d’expédition standard est Colissimo. Vous bénéficiez d’un suivi en ligne de votre commande. Un numéro de suivi ainsi qu’un lien vous seront envoyés par mail pour suivre la livraison de votre colis.

Kdolls ne couvre pas les taxes, droits ou frais sur les envois internationaux qui sont prélevés une fois qu’un colis arrive dans votre pays. Les politiques douanières varient en fonction du pays, c’est pourquoi nous vous conseillons de contacter votre bureau de douane local.

Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous souhaitez effectuer un retour, vous serez tenu exclusivement et en totalité au paiement des frais de retour du colis.